Notre méthode

Châssis Services S.P.R.L.





Nos services et notre spécialisation

Une analyse de la situation actuelle commence par l’observation des différents composants de vos châssis. Nous regardons ainsi les quincailleries, les joints, le vitrage, la structure bois, alu ou pvc pour établir notre diagnostique.


Un cas typique est un châssis qui frotte. La solution est alors de le régler pour qu’il reprenne sa place initiale et vous apporte à nouveau un confort d’utilisation.


Nous pouvons faire ceci pour tous types de châssis mais notre force est le travail sur les coulissants. Il en existe 3 types : Le coulissant simple, le levant coulissant et le tombant coulissant (Translation). Leurs points faibles sont souvent les roulements qui finissent par s’user et rendent l’ouverture pénible voir quasi impossible.


Nous commençons, dans ce cas, par le démontage du coulissant. Nous dégrippons les roulements mais parfois la quincaillerie doit être démontée du châssis et nous remplaçons les roulements à billes, s’ils sont défectueux, ou réalisons en atelier sur tour mécaniques, de nouvelles roulettes lorsque celles-ci ont un plat. Nous réparons ou remplaçons également les quincailleries défectueuses.


Ceci ne se limite pas aux coulissants mais est également vrai pour tous les autres types de châssis.


Copyright © Châssis Services 2014-2018 All Rights Reserved


Châssis Services SPRL

0487/24.53.55 (FR)

Email : info@chassis-services.be

Web : www.chassis-services.be

TVA : BE 0684.690.138